Black Girls Workout Too 2! Snatch It Back!

Follow my blog with Bloglovin
braxton_bgwtlanaellen

Kezako? Vous avez certainement vu passer sur vos timelines Facebook les cigles BGWT, des photos de perte de poids impressionnantes avant/après ou bien entendu une copine vous parler d'un DVD de fitness terrible qui s'appelle Black Girls Workout Too (les femmes noires s'entraînent aussi)...Bon bah moi c'est ce qui m'est arrivé en avril 2013! Après avoir vu des photos impressionnantes de perte de poids suite à un programme sportif de 30 jours, un régime (pas obligatoire), je me suis ruée sur  Amazon pour acheter ce DVD et le tester.
Crée par deux coachs sportives américaines Ellen et Lana Ector (mère et fille), directrices de la salle Gymnetics Fitness basée à Atlanta; J'ai attendu presque deux mois pour le tester et comprendre le phénomène, le résultat est garanti après quelques séances! Je ne vous posterai pas mes photos dossier ici, mais je vous assure que les 45mn quotidiennes et une alimentation saine en valent vraiment la peine! Le 2e DVD est sorti le 19 décembre 2013, je l'ai regardé chez ma soeur:  il est beaucoup mieux que le 1er et surtout plus hardcore. Commandé il y a quelques jours, je pense qu'il ne devrait pas tarder! 

Pour celles qui n'aiment pas trop faire du  sport en salle, vous pouvez le trouver sur Amazon ou bien sur leur site internet: blackgirlsworkouttoo.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin

Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!