Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!



Il s'appelle Jeremy Meeks, c'est le nouveau chouchou de ces dames sur les réseaux sociaux, il n'est ni mannequin, ni acteur, ni chanteur R&B mais prisonnier devenu célèbre pour sa bogossité. Il a crée l'émeute depuis le 19 juin 2014 sur la page facebook du commissariat de police de Californie où sa photo a été postée: plus de 85 000 like, plus de 11 000 partages de sa photo, sans compter les 23 583 commentaires où l'on demande sa libération! 

Tous cela pour Jeremy Meeks, un beau métis de 30 ans aux yeux bleus ciel, qui a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l'est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée. 



La mère du jeune homme, Katherine Angier a ouvert une page de soutien pour la obtenir la libération de son fils! Et oui les filles, c'est bien de baver sur sa photo et la liker, mais si vraiment vous le kiffez et voulez le voir libéré, vos dons sont les bienvenus car il a besoin de 25 000$, outch!

Que dire si ce n'est que ce jeune homme aux beaux traits a complètement râté une carrière de modèle, acteur ou autre, avec un physique aussi avantageux, sa plastique aurai dû le propulser de manière à ce qu'il ne soit pas réduit à commettre des larcins pour pouvoir vivre et s'occuper de son épouse et son enfant! Mais bon il n'est jamais trop tard n'est ce pas? Qui sait où va mener cette soudaine côte de popularité sociale? Parfois il suffit de peu pour voir sa vie basculer, à méditer!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin