Les fans de Mary J.Blige scandalisés


 La Queen du HipHop/Soul Mary J.Blige est actuellement visée par une controverse outre-atlantique: une publicité la mettant en scène pour le fast food Burger King.

La diva a affirmé à TMZ n'avoir jamais signé pour la version de la publicité diffusée sur le net: "Je suis d'accord que je devais apparaitre sur une campagne publicitaire fun et créative, dans une séquence de rêve, mais malheureusement, ce n'est pas ce qui se passe dans le clip".

Elle rajoute également "Je comprend que mes fans ont été vexés parce qu'ils ont vus, mais si vous êtes fans de Mary, vous devez savoir que je n'aurai jamais autorisé d'apparaitre dans un spot inachevé tel que celui que vous avez vu."

La diffusion de ce spot publicitaire dans lequel Mary J. chante les mérites du nouveau sandwich "crispy chicken wrap" a entrainé une vague de critiques sur Twitter, où elle est accusée de jouer avec le stéréotype bien connu sur les Afro-américains et le poulet.

Burger King reconnait les faits et confirme avoir sorti la pub prématurément avant que l'approbation finale de tous les parties soit obtenue. Le géant du fast food a également ajouté "Nous voulons nous excuser auprès de Mary J. et tous ses fans d'avoir diffusé ce spot qui n'était pas finalisé".

Une version finale et validée de tous sera bientôt disponible...Qu'en pensez-vous?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin

Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!