The voice US


 Voici comment ça se passe la saison 2 de The Voice US! S'affrontent sur ce battle deux chanteurs de l'équipe de Christina Aguilera: Anthony Evans, un chanteur gospel qui a déjà une carrière bien remplie aux States dont 6 albums VS Jesse Campbell, un ancien SDF venu participer à l'émission pour changer de vie. Je vous laisse appréciez ce moment mythique digne d'une finale, je n'ai jamais vu ça dans un plateau de TV, ni même dans un concert!!!!
Anthony Evans a donc été éliminé, mais ces aigüs m'ont scotchée!!! Alors pourquoi Christina a t'elle choisi de confronter ces deux chanteurs méga talentueux dès le début des battles, sachant qu'à l'issue elle doit en choisir un seul? Pas top le concept, il restera qui de vraiment à la hauteur pour la finale? Hummm en tout cas j'ai hâte de voir ce que vont donner les battles de The Voice France, mais je ne m'attends vraiment pas à voir un level équivalent!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin

Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!