Une légende est partie trop tôt

Whitney Houston était belle, talentueuse, un modèle artistique et une source d'inspiration de millions de jeunes filles, cependant des mauvais choix et directions l'ont menée à une disparition tragique. Tout à déjà été dit, répété et fait, qu'elle puisse reposer en paix, et prions que sa fille Bobbi Christina ne prenne pas la même direction...

La première fois que j'ai visualisé cette vidéo, je n'ai pas pu verser toutes les larmes de mon corps, elle était juste touchante et bourrée de talent, une grande chanteuse...


Le seul album de W.H que j'ai acheté, sorti en 1999 cette chanson m'avait marquée...

Que sa vie: carrière, mariage, challenges, choix etc...Puissent parler et interpeller la jeune génération de chanteurs issus du gospel comme elle à la base...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin

Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!