French' Deal



Chaque époque suscite des formes de création artistique qui lui sont propres et qui racontent ses combats, ses convictions ou ses rêves. Steeven Kodjia a réuni ses deux passions qui sont la musique et la mode pour créer une marque au nom de French Deal.

French Deal est le parfait mix de matières nobles, de coupes innovantes et de culot créatif. Grâce à lui, les matières dansent sur des rythmes de couleurs et travaillent à mettre en lumière la beauté des silhouettes.

Les Rythmes cassés ont envahi progressivement toutes les formes musicales : depuis le "Rythm and Blues", la "Soul music", le "Hip Hop", la "House music", la "Drum and Bass", le "Dubstep" etc.

Ils ont imposé des assemblages de rythmes qui semblent simultanément se juxtaposer, s’opposer et s’accorder, au sein des mêmes morceaux. Il s’agit d’un mouvement culturel qui touche le monde entier et traduit les contrastes de notre société.

Steeven Kodjia, créateur et designer de la marque parisienne, s’inscrit dans ce même courant artistique. Il propose une mode vestimentaire de luxe qui juxtapose des couleurs, un style et des matières haut-de- gamme tout en préservant une réelle harmonie d’ensemble.


French Deal est sa nouvelle chorégraphie, la vision de sa mode










www.frenchdeal.biz       

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin

Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!