Tale of Voices

Tale of Voices le goupe acapella gagnant de l'émission "Sing Off" est composé de six chanteurs issus du gospel et un beatboxer (de gauche à droite): Wesley, Skeud, K.J, Kevon, Manu Vince, Leo, Fey B. Révélés par l'émission "Sing Off" diffusée le mois de septembre 2011 (un peu court hein!), ils ont remporté la 1ère place ainsi qu'une signature en major et 15 000€. J'ai immédiatement accroché à leur style dès leur 1ère prestation, "Purple Rain" alors "Sing Off" diffusé le samedi soir sur France 2 (chaîne que je ne regarde jamais) est devenu mon RDV hebdomadaire. J'ai eu l'opportunité d'assister au 3e prime, mais pas à la finale; Toutefois cela m'a permis de voter pour eux! 

Voici un récap de leurs prestations qui m'ont fait vibrer:


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le forum politique chrétien avec Christine Boutin

Jeremy Meeks, trop beau pour être derrière les barreaux?!